J’ai laissé ce blog à l’abandon quelques temps. Rien de neuf depuis cet été : plus trop l’envie, des projets perso. Mais je dois reconnaître que ça me manque de bidouiller et de montrer mes réalisations. Alors je me remets devant mon clavier et je ressors mes réalisations que je n’ai pas encore montrées ici.

 

Pour commencer, ce sera un short pour mon loulou… C’est dire mon retard ! Pour ma défense : il a été cousu à la rentrée pour nos vacances au soleil en novembre.

 

C’est le même que celui réalisé l’été dernier ici. Il vient du livre Vêtements Faciles pour filles et garçons, réalisé en 110.

 

Pour le tissu j’ai laissé Loulou choisir : il voulait du orange pétant, j’ai réussi à limiter la casse avec du rouge. C’est un sergé coton-polyester de chez rijstextiles, avec pour les détails un coton étoilé du même fournisseur.

 

Toujours très contente de ce modèle, rapide à coudre et super pratique pour mon asticot avec sa taille élastiquée. Et ce sergé est super à coudre et à entretenir (= sèche vite et ne se repasse pas).

 

DSCF3636

DSCF3638

 

Et j’ai encore d’autres projets à vous montrer !